Wir verwenden Cookies, um die Benutzererfahrung zu verbessern, den Verkehr zu analysieren und relevante Anzeigen anzuzeigen.
Mehr Annehmen
Position eingeben

Gehaltsübersicht für Technicien in Neuchâtel

Erhalten Sie Statistikinformationen per E-Mail

Gehaltsübersicht für Technicien in Neuchâtel

81 250 ₣ Durchschnittliches Monatsgehalt

Durchschnittliches Gehaltsniveau in den letzten 12 Monaten: "Technicien in Neuchâtel"

Währung: CHF USD Jahr: 2021
Das Balkendiagramm zeigt die Änderung des Gehaltsniveaus in der Technicien Branche in Neuchâtel

Vergleich des Durchschnittsgehalts für die Abfrage "Technicien" in Neuchâtel mit den Hauptstädten des Landes

Währung: CHF USD Jahr: 2021
Das Balkendiagramm vergleicht das Durchschnittsgehalt für die Abfrage "Technicien" mit dem Durchschnittsgehalt in den Verwaltungszentren des letzten Monats.

Empfohlene Stellenangebote

Technicien de maintenance CVSC
DRV Emplois, Neuchâtel, Switzerland
Pour une société basée sur le canton de  Neuchâtel, nous sommes à la recherche d' un / une Technicien de maintenance CVSC Vos activités principales : Assurer la maitenance sur les installations CVSC Réglage, modification selon la demande des clients Mises à jour de des dossiers de maintenace Suivi des travaux de sous-traitance   Votre profil : CFC dans un domaine technique du bâtiment Expérience dans la maintenance en milieu industriel   Lieu de travail : Neuchâtel   Taux d'occupation : 01.01.2021 ou à convenir
Technicien/ne Infrastructure
CSEM, Neuchâtel, Switzerland
Aidez-nous à nous développer et à avoir plus d'impact ! Nous recherchons pour notre division « service » basée à Neuchâtel son/sa futur-e Technicien/ne Infrastructure Votre mission Relevant du responsable de département pour les activités de maintenance des équipements de l'infrastructure, votre mission consiste à assurer la fiabilité des installations, d’en garantir leur disponibilité et d’en optimiser leur efficacité. De plus, vous contribuez au développement de la maintenance préventive & curative des équipements industriels et de production. Vos responsabilités Contribuer activement à la mise en place d’un programme de maintenance et de calibration. Exécuter et documenter les maintenances et calibrations en fonction du planning (GMAO, BMS). Effectuer les diagnostiques de pannes. Garantir l’intégrité des salles blanches lors des transformations. Participer à la mise en place de la documentation et de procédures en lien avec l’exigence ISO 9'001 & 14'001. Participer et soutenir techniquement les projets en lien avec le champ d’activité. Collaborer activement avec le département santé, sécurité, environnement. Participer au service de piquet. Votre profil Savoir-faire Vous êtes au bénéfice une formation (niveau CFC) d’automaticien, d’électromécanicien ou disposez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que technicien dans le domaine de la maintenance d’équipements d’infrastructure (HVAC), de préférence dans un environnement industriel. Eligible ou en possession d’Art. 13 OIBT (un atout). De bonnes connaissances de l’environnement salle blanche ainsi que des systèmes de qualité et environnement (ISO 9'001 & 14'001) représentent un avantage. Compétences interpersonnelles Flexible et collaboratif, vous aimez travailler en équipe et communiquer avec des interlocuteurs multiples. Vous avez l’habitude d’agir proactivement et n’hésitez pas à apporter des propositions d’amélioration. Vous maitrisez le français et avez des connaissances en anglais (niveau B1). Nous sommes Une entreprise unique à l’interface entre la recherche et l’industrie, à la pointe des nouvelles technologies. Une entreprise innovante, à but non lucratif, orientée vers l’impact et conduite par ses collaborateur-trice-s Un environnement dynamique, multidisciplinaire et multiculturel. Working@CSEM signifie Faire partie d’une communauté passionnée Bénéficier de beaucoup de flexibilité, de conditions de travail attractives et de grandes opportunités de développement. Bénéficier d’un management basé sur la confiance et le feedback privilégiant une conciliation vie privée-vie professionnelle. Nous nous engageons à respecter l'égalité des chances en matière d'emploi, indépendamment de la race, de la couleur, de la religion, du genre, de l'origine, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap, de l'identité sexuelle. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats) en ligne.
Technicien(ne) SAV chariots élévateurs 100 % Région Neuchâtel
Jungheinrich AG, Neuchâtel, Switzerland
Nous comprenons et développons d’avenir de l’intralogistique. Sur le plan mondial, l'entreprise Jungheinrich AG est l'un des trois plus importants fournisseurs dans les secteurs des chariots élévateurs, des techniques de stockage et du flux de matières. Nous sommes leaders en Europe dans le domaine des techniques de stockage. Le siège du groupe se trouvant à Hambourg, la vente directe pour la Suisse s'effectue depuis Hirschthal en Argovie. En tant que fournisseur global de solutions intralogistiques, nous ne fournissons pas simplement des solutions standard, mais la solution la plus rentable pour nos clients. Pour notre entreprise, nous recherchons :   Technicien(ne) SAV chariots élévateurs 100 % Région Neuchâtel Votre rayon d’action sera les entrepôts de nos clients. En tant que mécanicien(ne) (agricole / poids lourds / automobile / machine de chantier), vous réparerez et entretiendrez les chariots élévateurs de nos clients. Lors d'un programme de formation spécial, vous apprendrez à connaître nos différentes catégories de chariots élévateurs Jungheinrich a beaucoup à offrir. Travail autonome chez le client. Tâches de travail très diversifiées car notre gamme de chariots englobe 600 variantes différentes. Assistance par Backoffice Formation complète pour l'ensemble de la gamme des chariots. Équipementmoderne(utilitaire SAV, ordinateur portable, téléphone portable, etc.)  6 semaines de congés Garantie d'une entreprise mondiale. Possibilité de formation dans le monde entier grâce à un concept de formation propre à l'entreprise. · Posez votre candidature : Si vous êtes prêt à poursuivre avec nous sur la voie du succès de Jungheinrich et à contribuer de manière active à l’avenir de l’entreprise, nous attendons avec impatience votre dossier de candidature au format PDF, y compris une lettre de motivation (Pour des raisons de sécurité, seules les candidatures au format PDF peuvent être prises en compte).  Veuillez envoyer votre dossier par e-mail à l’adresse
Agent / Horloger en Méthodes et Industrialisation (h/f)
Michael Page, Neuchâtel
Vous établissez les gammes opératoires et autres procédures nécessaires au fonctionnement de la manufactureVous définissez avec les différentes parties prenantes, les étapes, leur chronologie mais aussi les valeurs (pression, type de produit, type de procédé, etc.) afin documenter et créer des documents qui indiquent les bonnes pratiques de la sociétéVous recueillez les connaissances et savoirs du personnel afin de documenter l'ensemble des flux et processusVous êtes le garant de l'organisation, le classement et l'archivage de l'ensemble des documents liés aux méthodesIssu d'une formation en horlogerie avec quelques années d'expérience OU Technicien ou IngénieurExpérience de 3 à 5 ans minimum dans les méthodes et l'industrialisation, idéalement en horlogerieVous possédez idéalement une bonne connaissance du domaine horloger, plus précisément dans le domaine du mouvementVous connaissez les différents procédés de fabrication de chacun des composants mouvementA l'aise avec le management direct et transversalBonne compréhension des techniques et processus d'usinage, de décoration et d'assemblage relatifs au composants mouvementPersonnalité stable et spécialisée dans son domaineConnaissance et utilisation des systèmes ERP, idéalement Proconcept, un plusAnglais et Allemand, un plus
Technicien Support SAV
Yodea Recrutement, Neuchâtel, Suisse
Mission– Support technique de niveau 2 par téléphone et par email– Gestion des parcs machines clients et propositions de solutions personnalisées pour assurer l’optimisation de la productivité et maîtriser la maintenance du parc– Suivi des nouveaux produits en clientèle et feedback à nos départements “Production” et “R&D”– Support technique aux Techniciens SAV qui sont en déplacement– Coordination et organisation des missions sur le terrain des Techniciens SAV– De nombreuses heures passée au telephone chaque jours avec des clients ayant des machines en panne PROFILCFC technique dans le domaine de la mécanique ou de l’automationExpérience de quelques années dans un poste similaire ou comme technicien SAV ou technico-commercial, idéalement dans le domaine de la machine-outilDe langue maternelle française avec de très bonnes connaissances d’italien et bonnes connaissances d’anglais, l’allemand est un plus.
INFORMATICEN/NE, TECHNICIEN/NE RESEAU & SUPPORT (H/F)
Omnicom SA, Neuchâtel, Switzerland
Fondée en 1998, Omnicom est expert en relation client et se place aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de la Gestion de la Relation Clients en B2B, B2C sur le plan national. Forts d’un développement toujours plus important, nous désirons, nous attacher les services d’un(e)   INFORMATICIEN/NE, TECHNICIEN/NE RESEAU & SUPPORT (H/F) VOTRE MISSION Au sein d’une équipe à taille humaine et après avoir été formé à nos outils et méthodes, vous serez amené à : Gérer le support informatique niveau 1, 2 & 3 Gérer, configurer et déployer les périphériques réseaux, routeurs Fortinet, switch Gérer la sécurité des périphériques, ordinateurs, serveurs, mises à jour, Antivirus Gérer le serveur d’appels (ACD) en collaboration avec (Vocalcom) Création et mise à jour des procédures en place et amélioration de celles-ci   VOS COMPETENCES Connaissances VOIP et ISDN Connaissance AD, DNS, DHCP Connaissances Navision et Winbiz serait un plus Connaissances en allemand serait un atout.   VOTRE PROFIL Vous êtes au bénéfice d’un CFC informatique ou ES Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum dans un service équivalent Vous êtes titulaire du permis de conduire Bilingue français, allemand serait un plus   NOUS VOUS OFFRONS Une activité passionnante et variée au sein d’une entreprise en pleine expansion, dotée d’une technologie de pointe dans un très agréable cadre de travail. Un contrat à durée indéterminée   Si votre parcours correspond à ce descriptif et que vous souhaitez relever ce challenge, alors envoyer votre dossier complet avec référence à : Omnicom SA, Human Resources, Puits-Godet 12, 2000 Neuchâtel E-Mail:
Technicien service après-vente
EVEREST RH SA, Neuchâtel, Switzerland
Notre client nous a sollicité afin de lui présélectionner sa/son futur/e :Technicien service après venteVos fonctions :Après avoir suivi une formation intensive et approfondie par l'entreprise, vous prendrez en charge un large domaine de responsabilités en toute autonomie. - La prise en charge des installations de chauffage dans votre région en assistant le client par vos compétences techniques- La mise en service, les travaux de maintenance et la résolution des défaillances techniques- Service de piquet le week-end en fonction des besoins   Votre profil : - Formation dans le domaine du chauffage, en électricité, en électrotechnique ou en mécanique- Connaissances dans le secteur CVC ou comme technicien de maintenance- Vous savez faire preuve d'autonomie, vous êtes réactif et avez le sens des responsabilités- Vous aimez le contact avec la clientèle- Bonnes connaissances informatiques- Idéalement bilingue avec l'allemand mais pas forcément obligatoire- Permis de conduire automobile Intéressé/e ? Alors n'hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Stéphane Haas qui le traitera en toute confidentialité. Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !
Technicien ES en automaticien H/F
OK JOB, Neuchâtel Switzerland
Technicien ES en automation H/FTechnicien ES en automation H/F RESPONSABILITES : • Programmation d’une cellule robotisée jusqu’à sa mise en place• Installation du robot ou de la nouvelle application chez nos clients • Formation de notre clientèle sur site ou chez nos clients• Support par téléphone et courriel à notre clientèle• Service après-vente et dépannage PROFIL : • Technicien ES en automation ou CFC d’automaticien• Expérience professionnelle de 5 ans au minimum• Programmation en langage C et/ou langage de programmation d’automates• Capacité à créer des prototypes mélangeant l’électronique et l’automation• Aptitude à créer des schémas électriques et câbler un coffret électrique depuis un schéma   Louise Terzo Ok Job Neuchâtel 
Technicien Régleur sur machines automatisées
OK JOB, Neuchâtel, Switzerland
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un :  Technicien Régleur sur machines automatisées Poste fixe.   Responsabilités principales Création des programmes, réglage et mise en train des machines d'assemblage Contrôle de la qualité et validation lors du démarrage d'une série Encadrement technique des collaborateurs Suivre la production et garantir un haut niveau de qualité et de performance machine Maintenance avancée et résolution de pannes Participation à l'amélioration continue   Profil souhaité CFC/ ou Technicien ES en microtechnique / automation / systèmes industriels Première expérience dans la conduite de machines automatisées complexes Personne méthodique, analytique, rigoureuse, communicative et orientée terrain Intérêt marqué pour les nouvelles technologies (lasers, automates, contrôle automatique, système de vision,...) Capacité à s'affirmer et prendre des décisions Bonne gestion des priorités et du stress   Nous vous offrons   Un environnement de travail moderne, agréable et performant       _____________________________________________________________________________________ OKJOB SA Fabrice Richard Rue des Moulins 51 2001 Neuchâtel 032 722 60 60
Gestionnaire administratif achat / SAV H/F
OK JOB, Neuchâtel, Switzerland
Gestionnaire administratif achat / SAV H/FPour notre client nous recherchons un : Gestionnaire administratif achat / SAV H/F   Tâches : Création de devis Suivi de commandes Suivi des stocks et composants Facturation  Support a quelques tâches logistiques  Profil : CFC Employée de commerce ou formation équivalente Expérience sur ce type de poste Anglais B2  Connaissance de Proconcept un atout Permis de conduire requit   Louise Terzo Ok Job Neuchâtel